Kalixia

AVENIR SANTÉ MUTUELLE a mis en place un réseau de soins conventionné qui permet à ses adhérents, selon la garantie souscrite, de bénéficier d’un remboursement total ou d’un reste à charge modéré, ainsi que d’équipements de qualité chez les opticiens, audioprothésistes, dentistes et ostéopathes agréés par KALIXIA.

Réseau Audio

Les avantages dans plus de 4 500 centres audio partenaires :

  • Des remises tarifaires préférentielles : 20% sur les accessoires de connectivité,
  • Une « garantie panne » de 4 ans sur le matériel à compter de la date d’achat et un appareil de dépannage sans frais si la réparation ne peut être immédiate,
  • Un accompagnement personnalisé pendant toute la durée de vie de votre équipement,
  • L’accès aux mêmes avantages pour vos parents (ascendants directs de l’adhérent).

 

Réseau Optique

Les avantages chez plus de 7 000 opticiens partenaires :

  • Une dispense d’avance de frais systématique,
  • Des remises tarifaires préférentielles : 20% sur les montures et jusqu’à 40% sur les verres,
  • Une garantie « casse » 2 ans sur les verres et monture, garantie adaptation des verres progressifs,
  • Un filtre UV sur les équipements enfants (<16 ans).

 

Réseau Ostéopathie

La garantie de prestations de qualité auprès de 500 ostéopathes partenaires :

  • Le respect d’un volume minimum d’activité (700 séances minimum/an),
  • En fonction des régions : plafonds d’honoraires compris entre 50 et 70 €,
  • Un suivi de la qualité par la récupération des avis patients,
  • Le respect d’une charte qualité rédigée avec des ostéopathes en exercice.

 

Partenariat Dentaire

Plus de 5 200 chirurgiens-dentistes partenaires pour bénéficier d’honoraires négociés :

  • Des honoraires plafonnés par département sur plus de 120 actes,
  • Une dispense d’avance de frais systématique pour tous les actes hors soins,
  • Un reste à charge maîtrisé sur le panier libre facilitant l’accès aux soins,
  • Des simulations possibles permettant de connaître le reste à charge en fonction du traitement proposé.

 

Découvrir le service

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